Detroz, P., et Loye, N. (2018). Sélection des futurs médecins : sur quelles bases empiriques? Pédagogie médicale, 19(1), 37-50. https://www.pedagogie-medicale.org/articles/pmed/abs/2018/01/pmed160070/pmed160070.html

Detroz, P., et Loye, N. (2018). Sélection des futurs médecins : sur quelles bases empiriques? Pédagogie médicale, 19(1), 37-50. https://www.pedagogie-medicale.org/articles/pmed/abs/2018/01/pmed160070/pmed160070.html

Pennaforte, T., et Loye, N. (2017)

Pennaforte, T., et Loye, N. (2017). Une approche pragmatique de validation en éducation médicale : l’application du modèle de Kane à un outil d’évaluation du raisonnement clinique. In E. Dionne et I. Raiche, Mesure et évaluation des compétences en éducation médicale : Regards actuels et prospectifs (pp. 143-176).  Québec, Presses de (…)